L’expérience d’une autre vie.

L’agence BDDP Unlimited et l’Office National Marocain du Tourisme innovent à l’heure automnale et proposent de mettre en comparaison notre vie quotidienne et celle que nous pourrions être en train de vivre au soleil pour susciter en nous l’envie de visiter le Maroc. Découverte d’une campagne pas comme les autres.

« Faites l’expérience d’une autre vie », c’est :

  • Une innovation digitale, proposée sur YouTube, où l’internaute Voyageur du Monde peut visionner 24 heures de la vie d’un couple de jeunes européens –ce qui en fait le film publicitaire le plus long du monde- et choisir de mettre en regard ce même couple, aux mêmes heures, en train de vivre les délices d’un séjour au Maroc. Evadez-vous ici !
  • Le « Movement For More Summer », teaser déployé sur le web et collectif de joyeux utopistes, compte près de 35 000 fans sur Facebook, manifeste* en faveur du prolongement de la saison estivale. En réponse à ses revendications, il va trouver sur le site youtube.com/visitmorocco la solution à son désir d’un plus long été, tant en découvrant les agréments d’un séjour au Maroc qu’en accédant aux offres attractives des opérateurs de tourisme.
  • Une campagne de bannières interactives, un partenariat radio avec NRJ, de l’affichage mobile est mis en place sur des camions dotés d’écrans LED externes qui diffusent une vidéo teaser et une campagne d’affichage événementiel débutant aujourd’hui 29 octobre dans toute l’Europe viennent compléter le dispositif web.

Vous ne pouvez que dire « oui » à cette expérience d’une autre vie ! Belle semaine chers Lecteurs ! E&N.

Nom de la campagne : Movement For More Summer
Annonceur : Office National Marocain du Tourisme
Agence : BDDP Unlimited
Media : Internet, print, radio



Commentez la tendance