Comme un parfum d’enfance – II.

Parce que chez Twin Partners ©, la créativité et les tendances se chassent sur tous les territoires et medias, nous vous proposons, en exclusivité de découvrir le nouveau spot publicitaire coloré de la marque Carambar, imaginé par BDDP Unlimited.

A partir de lundi 18 Juin, la marque iconique Carambar diffusera en télévision, un nouvel épisode de la vie des « Carambarrés », ces personnages en 3D qui incarnent les références de la gamme Carambar. Sur un registre humoristique, parfois loufoque, la marque, fournisseur Officiel de l’Equipe de France Olympique, choisit de mettre en scène dans le film « J.O. » son Caramel Original – pilier de la gamme – et deux de ses acolytes, Mini et Rikiki, dans une aventure sportive.

De quoi achever la semaine en exclusivité et en couleurs ! ;-)

YouTube Preview Image

Nom de la campagne : Carambar – JO
Annonceur : Cadbury – Carambar
Agence : BDDP Unlimited
Média : TV | Format : TV 10”
Date de la campagne : du 18 juin au 8 juillet 2012
Directeur de création : Olivier Moine

Redécouvrez notre précédent “parfum d’enfance”.

Merci de nous suivre de plus en plus nombreux chers Lecteurs.



Commentez la tendance