Paris, je t’aime.

A l’approche de la Saint-Valentin, les marques rivalisent d’idées ingénieuses pour célébrer la fête des amoureux. Ainsi, la marque Caprice des Dieux, dont le territoire de communication est l’Amour, propose-t-elle aux amoureux une opération événementielle de grande envergure pour célébrer l’Amour.

Ce week-end, c’était « un amour de photo à 2 » au Jardin des Plantes de Paris. 3 bulles accueillaient les amoureux pour une photographie célébrant leur amour dans une atmosphère choisie : île déserte avec du sable fin et des palmiers, tapis blanc avec projection de neige pour un univers féérique, ou chic romantique propre à la marque et à Paris.

Dès le 10 février, la marque propose une carte virtuelle en application smartphone pour sillonner avec passion les lieux les plus romantiques de Paris : Pont des Arts, Mur des Je t’aime, dîner au Chalet des Iles, soirée cinéma ou patinoire pour s’évader.

La marque met également en jeu un voyage au bout du monde, pour les heureux amoureux élus … et quelques recettes gourmandes comme sa tatin tomate cerise, son tartare tomate ou ses bouchées saumon … agrémentés du fameux fromage.

Belle semaine chers Amis !

Caprice des Dieux sur Facebook

L’application iPhone “Paris à 2″



Commentez la tendance