Nouveaux calendriers de l’Avent.

J-20 avant Noël. Comment attendre ce jour de fêtes en se faisant plaisir, à nous, grands enfants ? La solution nous a été dévoilée au gré de nos déambulations sur le web et se nomme “calendriers virtuels de l’Avent”.

Pour commencer, il y a les calendriers de l’Avent virtuels high-tech, accessibles sur site ou sur iPhone. France Télévisions et CanalSat proposent par exemple de découvrir une vidéo-confidence d’un animateur chaque jour tout en participant à un tirage au sort de cadeaux high-tech ou de partager un programme du bouquet Canalsat en vidéo jusqu’à Noël. L’iPhone se prête également au jeu et accueille les applications « calendrier de l’avent » où chaque jour dévoile une application gratuite, une sélection des meilleures mélodies de Noël ou des accessoires et codes promos.

Puis, viennent les calendriers virtuels et plus mode, accessibles sur site et relayés sur Twitter. Vous allez aimer. Christian Louboutin présente son calendrier où pour chaque jour dévoile une paire de souliers différents. Aujourd’hui, une paire d’Asteroid 160mm, complètement hors du monde. Ou celui des Galeries Lafayette, pour qui chaque jour est un nouveau prix promo : aujourd’hui une ceinture réversible cuir -70%.

Qui a dit que les calendriers de l’Avent n’étaient faits que pour les enfants ?